Finales du Concours d’Éloquence 2024

Partagez cette publication

Le 04 mars dernier,  plus de 200 personnes étaient réunies à Brest pour la 8ème édition des finales du concours d’éloquence 2024 de l’Open campus de Brest, destiné aux étudiants des promotions 1ère et 2ème année de Bachelor.

Après plusieurs mois d’entraînements intenses et des qualifications disputées, 12 finaliste plus talentueux les uns que les autres ont été sélectionné afin de monter sur scène et convaincre le jury et le public de leur talent d’éloquence en seulement 4 minutes top chrono ⌛, sur le thème « Faut-il du courage pour avoir du talent ? ». Bravo et merci à Charline Politi, Louna Giraudo, Rina Amara, Elise Prat, Gaïdig Liot-Paillole, Marie Dunet, Mathilde Pasco, Alexis Gallibour, Inès ROBERT, Jilinn Marzin, Marina Huruguen et Chloé L’hour pour leur participation !

Au terme d’un suspense insoutenable, et après des délibérations haletantes, la grande gagnante de l’édition 2024 du Concours d’Eloquence de l’Open campus de Brest n’est autre que Chloé L’hour, étudiante au sein de School of Sport Business ! Toutes nos félicitations !

L’Open campus remercie chaleureusement Jim Toullec et Mélanie LÉON, Happy Manager, pour l’accompagnement des étudiants durant les mois précédant cette finale, ainsi que l’organisation de ce bel événement.

Enfin, un immense merci aux membres qui composaient ce jury exceptionnel :

  • Caroline Loeb, Actrice, chanteuse et metteuse en scène
  • Angie, Psychologue criminologue et participante de l’émission Destination X sur M6
  • Gaël HAMAYON, Maire Adjoint de Porspoder (29)
  • Alexis Drieux-Falgon, Directeur Général et Co-Fondateur du Réseau Open campus
  • Abbie O’Donovan, Etudiante et gagnante de la 7ème édition du Concours d’Eloquence

Merci à toutes les personnes présentes, et rendez-vous l’année prochaine !

#opencampus #concourséloquence #éloquence

Lisez également :

Evenement

Finales du Concours d’Éloquence 2024

Le 04 mars dernier,  plus de 200 personnes étaient réunies à Brest pour la 8ème édition des finales du concours d’éloquence 2024 de l’Open campus de Brest, destiné aux étudiants